Votre panier : 0,00 €

TEST ADN DE DEPISTAGE à 790 EUR

34 maladies génétiques dépistées

Précision : 99,999%

GeneLab Kit en lettre suivie

Résultat complet par Email et courrier


Le processus d'analyse de l'ADN


Quatre étapes pour votre analyse génétique


Le processus de l'analyse de l'ADN est sûre, rapide et simple.


Étape 1

Vous commandez votre analyse génétique.


Étape 2

Vous recevrez votre trousse d'ADN qui comprend des instructions, un formulaire de consentement, les termes et conditions et un collecteur de salive à l'adresse désirée. Le collecteur de salive a pour but de fournir un échantillon biologique requis pour l'analyse. La procédure de collecte en tant que tel est non-invasive, sans douleur et sans danger.


Etape 3

Basé sur vos propres instructions,éventuelles, le contenu des enveloppes échantillons seront insérées dans l'enveloppe prévue, qui est ensuite expédiéé par service de livraison vers notre laboratoire.


Étape 4

Après avoir réceptionné votre échantillon d'ADN, il est analysé dans notre laboratoire certifié, vos résultats sont évalués et votre analyse génétique personnel est créé. Après l'analyse terminée, vous recevrez des conseils personnalisés en fonction de vos prédispositions génétiques sous la forme d'un guide personnel soit une copie papier ou sous forme de fichier pdf prêt à l'impression. L'ensemble du processus prendra environ 40 jours.


La sécurité des données personnelles et de sécurité

La sûreté et la sécurité de vos données est notre priorité absolue. Le stockage de vos données, son utilisation et son transfert sont soigneusement contrôlée et réalisée selon les exigences et les lignes directrices de la législation européenne. Durant tout le processus, les données sont correctement cryptés et sécurisés pour assurer une sécurité maximale.


La qualité du produit et de laboratoire certifié

La qualité de notre service est garanti par nos professionnels hautement qualifiés qui effectuent toutes les analyses dans les règles de l'art selon les certifications appropriées, les accréditations et les contrôles de qualité.

LES MALADIES GENETIQUES